mardi 25 octobre 2016

"Encré dans l'esprit" - quatrième thème d'Everyday


"J'aime pas la tronche de cette maison, j'voulais pas déménager moi. Et les parents ont foutu mes affaires de dessins au grenier. Faut qu'ils me laissent m'exprimer, tracer mes idées noires dans mes carnets. J'vais me poser ici pour dessiner, sous les toits, je serai tranquille. J'suis inspiré ce soir, je peux plus m'arrêter de dessiner!... Non mais vraiment, je n'arrive pas à empêcher ma main de griffonner: le crayon noircit toute la feuille, puis une autre. Merde, j'ai dessiné sur toutes mes feuilles: des sigles, des symboles, des silhouettes. Je comprends pas ce qu'il se passe. Les mûrs sont maintenant couvert de croquis complétement fous. J'arrive pas à contrôler cette envie irrépressible de dessiner mécaniquement: j'ai l'impression d'être possédé. Et je dessine partout sur mon corps. Ça fait mal. Les dessins se couvrent de sang et apparaissent partout autour de moi. J'entends ma main graver sur le plancher. Je baisse les yeux terrorisé par ce que je fais: ce n'est pas le bois que je grave mais le crayon a pénétré si profondément la chair de mon bras qu'il veut maintenant encrer mes os..."

Nat H Art's

Encré dans l'esprit Nat H Art's


 mika & les GLOKdoll

Voici la GLOK Horror House des GLOKdoll:
Votre boite d'envoi se transforme en une pièce de la maison, un diorama pour votre GLOKdoll.
Box contenant:
- GLOKdoll possédée
- bague gore inédite uniquement disponible dans la Box
GLOKdoll aussi disponible toute seule ici:
http://www.glokdoll.com/glokdoll-small/966-encre-dans-l-esprit-glokdoll.html
GLOK Horror House ici:
http://www.glokdoll.com/glokdoll-small/965-encre-dans-l-esprit-glok-horror-house.html


 Litlle Black Owl

LittleBlackowl présente : 'La psychanalyse de Rosalie l'araignée du grenier'
'Comment ça ?? J'ai une araignée au plafond ????? '
 

 Anamnesis Sundrome

"J'entends ma main graver sur le plancher. Je baisse les yeux terrorisé par ce que je fais: ce n'est pas le bois que je grave mais le crayon a pénétré si profondément la chair de mon bras qu'il veut maintenant encrer mes os..."
Collier "encré dans l'esprit" chez Anamnesis Syndrome, et constitué d'os, d'encre, de cordon de cuir, de perle noire et d'une pampille noire. Le cordon est ajustable.
disponible ici : https://www.alittlemarket.com/collier/fr_collier_style_tribal_vaudou_os_encre_vertebres_cordon_cuir_reglable_-19256764.html
 

 Dessine moi une Guimauve

M O O D - Encré dans l'esprit.
• 18 x 18cm
• pointes calibrées + poscas
• à vendre
retrouvez moi sur ma page : https://www.facebook.com/dessinemoiuneguimauve
 

 Coffin Rock

Coffin Rock : http://www.coffinrock.com/coffinrock/fr/housse-de-coussin/361-lot-de-deux-coussins-qui-lisent-dans-votre-esprit-.html
UNIQUE ! Découvrez votre futur avec un procédé unique ! Madame Coffinôra lit votre avenir ! (ou votre esprit, elle ne sait plus très bien), bref, après avoir javelisé un tissus noir, les formes apparaissent.. et dans votre cas...
Ô ! c'est un crâne que je vois se profiler dans votre horizon.. je crois bien qu'un jour ou l'autre, vous allez mourir !
2 housses de coussin uniques. Avec une technique de décoloration à la javel. ne laissant qu'une partie du noir d'origine, afin d'avoir une forme rappelant les test de Rorscharch..
Ici, la forme restante est un crâne, à réunir entre les deux coussins
VENDU PAR PAIRE
Livré avec son coussin
Dim. Environ 40 x 40 cm

 Black Pills

Cette semaine j'ai décidé de me lancer dans un autre type de création. J'ai fait appel aux choses qui sont encrées dans mon esprit afin de créer cette couronne d'inspiration " Halo&Nature ".
Cette couronne étant réalisée avec des fleurs naturelles, elle ne peut être vendue. Elle peut cependant être refaite sur simple demande.
Si vous aussi vous avez envie d'une couronne personnalisée, selon un thème précis, n'hésitez pas à me contacter via la page BlackPills - Bordeaux ou par mail: blackpills.bordeaux@hotmail.com! ( Demande de renseignements et devis )
 


Gaëlle Borrachero Ménézo

Le possédé de l'ecriture.
Sorti du livre il finit par en devenir un lui même ecrivant compulsivement, sans trève jusqu'à ce que l'encre qui coule dans ses veines s'épuise à son tour.
Il est en argile cuite, avec divers éléments de récup: livre, cadre, fils métalliques, flacons etc... Recouvert de brou de noix et peint à l'acrylique...
Mon profil pro ici: https://www.facebook.com/ligne.deterre.1?fref=ts
 

MateludaH

 MetaludaH - pièce en acier venu des profondeurs de l'esprit...
28 cm de diamètre
Ma page ici: https://www.facebook.com/MetaludaH-416825825125715/?fref=ts
 

 Priscillia Arguimbau

Appareil Photorganique, Acrylique sur toile, 27x35 cm, 2016.
"Seul dans le grenier, j’abandonne mes crayons sanguinolents, attiré par le chant d’une sirène. Irrésistiblement, je m’approche de l’œil de bœuf, écarte un peu le rideau opaque. Un rai de lumière déchire l’ombre. Je glisse mon œil dans la fente… Je la vois. Si belle. Si sensuelle. Si charnelle. J’envie le soleil qui s’autorise à lécher ses courbes. Ses rayons rebondissent sur sa peau magnifique. Ils se dirigent vers moi, pénètrent ma pupille avide. Ils flattent ma rétine, gonflent mon désir ignescent. Son corps s’esquisse en moi. L’héliographie mène mon plaisir à son paroxysme."
(Texte de Sébastien Boatto)
  

Les Doigts Noirs

"Telles des gouttes d'encre, nos peurs les plus folles et iréelles sont encrées au plus profond de nos esprits.
Il suffit parfois de les affronter, on s'apperçoit que cette encre n'était pas indélibile"
Pour cette création j'ai choisi de représenter de façon onirique, nos peurs, nos angoisses. Elles sont trop souvent iréelles, fantasmées, crées par des tiers, des croyances ou des postulats. Bien souvent ces peurs ne nous appartiennent pas.
Broderie, pièce unique.
N'hésitez pas à me contacter.
https://www.facebook.com/lesdoigtsnoirs/?fref=ts
https://www.etsy.com/fr/shop/LesDoigtsNoirs
https://www.alittlemarket.com/boutique/lesdoigtsnoirs-340906.html
 

Lixy Illustrations

 Un peu d'encre sur le papier, et la magie noire opère... 👻
Formar A4 - Crayons de papier
Facebook de Lixy : https://www.facebook.com/Lixymoholy/

Rendez-vous Samedi 29 Octobre

pour notre avant-dernière collection!!!

(la dernière collection sortira le 31 octobre pour Halloween)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire