mardi 18 octobre 2016

"Terreurs Obscènes" - troisième thème d'Everyday 2016


"Première nuit dans notre nouvelle maison, ça mérite bien un calin! 
Je pousse la porte pour le rejoindre et je ne comprends pas ce que je vois: de lourds rideaux sombres, des draps rouge froissés, des bougies qui brûlent l'air et une vieille chanson lascive crépite dans un haut parleur. Le spectacle qui s'impose à moi me paralyse d'effroie. 
Il est au pied du lit, porte une combinaison de cuir noir. Je ne vois pas son visage mais sent son souffle suave. Le cuir grince entre ses doigts gantés. Une femme est attachée sur le lit, le visage sous un masque rouillé. Elle porte une sorte de corset qui serre ses formes jusqu'au sang, des bas déchirés et des cordes entourent ses jambes. Je ne sais pas si c'est du sang ou de la cire rouge que je vois couler. Il ouvre un coffre et sort toute une collection d'ojets de cuir, de métal et de verre: piquant, accérés et phalliques. Son masque suinte et les corps se frottent.
Mais ça ne peut pas être mon mari: il lui fait des choses qu'il ne m'a jamais fait.
Elle semble gémir de plaisir alors que je sent ma terreur étrangement s'évanouir dans la chaleur de la chambre. 
La chose ote le masque décrépi et je vois enfin le visage de la femme soumise... c'est moi."



La Rétro Machine

Terreur obscène sur plaque de verre format 13x18 cm
Pour plus d'informations sur notre travail : https:// www.facebook.com/laretromachine/
Photographie à vendre 50€ encadrée (+ frais de port si hors bordeaux)

Lixy Illustrations

Reveillez le félin qui sommeille en vous... Grrr! 💋
Format A4 - Crayons de papier 
Facebook de Lixy : https://www.facebook.com/Lixymoholy/

GloObule

Passionnée, elle m'étreint, je sens ses mains courir sur mon corps.
Ses ongles, taillés en pointe, me griffent le dos...
Elle les enfonce, ils me font mal, dans la nuque, les épaules, les fesses, les cuisses...Je sens mon sang couler.
Mais combien a t'elle de mains?!
J'ai l'impression d'être enveloppé de ronces acérées!
Collier brodé et rose en résine
www.facebook.com/glo0bule

Les Doigts Noirs

L'origine du Cephallus Carnage. 
Gravure sur vinyle, tamponnée sur papier blanc 16 cm X 12 cm. 
Pour ce thème je n'étais pas trop inspirée, puis j'ai eu une inspiration en essayant d'y trouver un sens plus philosophique et en regardant la définition du mot obscène : 
"Qui offense la pudeur. " J'ai pensé à qu'est qui un jour aurait pu offenser la pudeur dans le monde artistique, et de suite j'ai pensé à "L'origine du Monde" de Gustave Courbet, qui au XIX eme siècle était perçu comme une œuvre très provocatrice.
J'ai voulu la réinterpréter avec une autre connotation, y mettre un sexe masculin. "L'origine du Cephallus Carnage" est d'abord une constation de la société misogyne (oui je fais une grosse généralité) dans lequel les femmes doivent évoluer, victimes de violence, harcèlement , slut shaming, inégalité... victime du sexisme ancré dans nos cultures qui essaient d'évoluer, qui se retrouvent rattrapé par leurs vieux démons . Une société dominée et dirigée par la kekette toute puissante !
Le nom est aussi un petit clin d’œil à un groupe de musique je j'affectionne beaucoup qui s’appelle Cephallic Carnage.
facebook :
https://www.facebook.com/lesdoigtsnoirs/

 mika & les GLOKdoll

Voici la GLOK Horror House des GLOKdoll:
Votre boite d'envoi se transforme en une pièce de la maison, un diorama pour votre GLOKdoll.
Box contenant:
- GLOKdoll Monstre phosphorescent
- un accessoire inédit uniquement disponible dans la Box (breloque utilisable en collier, porte-clés, ...)
GLOKdoll aussi disponible toute seule ici:
http://www.glokdoll.com/glokdoll-small/964-terreurs-obscenes-glokdoll.html
GLOK Horror House ici:
http://www.glokdoll.com/glokdoll-small/963-le-monstre-sous-le-lit-glok-horror-house.html

Les Infernales Douceurs

Pour ce 3e thème, Les Infernales Douceurs de Jessy Jess vous propose un kit obcène pour débutant... aucunes terreurs à avoir hein ! Le tout se fait dans les respect mutel et le désir.
le kit comprend :
- 1 grande boîte ronde, pour ranger tous ses jouets d'adulte
- 1 pot de 130g de confiture mangue/fruits de la passion, à étaler où bon nous semble
- 5 mini cookies chocolat/gingembre
- 1 bougie basse température
- 5m de corde à bondage
- 1 roulette de wartenberg
le kit, 25€
Pour tout renseignements ou commande :
- par mp sur la page Les Infernales Douceurs de Jessy Jess
- par mail : infernalesdouceurs@gmail.com

Nat H Art's

Pour les terreurs obscènes chez Nat H Art's le croquis c'est finalement transformé en création finale, petite gribouille donc pour ce troisième thème ;) 
FB page: https://www.facebook.com/natharts/

BlackPills

Cette semaine j'ai laissé transpirer le côté osé de BlackPills pour vous confectionner un joli harnais mi-SM, mi-bondage. 
À porter quand bon vous semble, pour ajouter une touche finale à votre tenue ou au contraire, à porter sans rien! 
Ce modèle n'est pas ajustable. Du coup pour un confort optimum, il sera réalisé selon vos mesures! 
Découvrez le harnais via la boutique etsy: 
https://www.etsy.com/fr/listing/472001546/harnais-style-bondage-en-simili-cuir?ref=shop_home_active_1
Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter directement via la page BlackPills - Bordeaux

Bones Land Tattoos

Roses tentatrices, pose lascive et griffes, cette semaine Bones Land Tattoo vous propose un design de tatouage à l'image de ce thème, tentateur.
Disponible sur :
https://www.facebook.com/boneslandtattoos/photos/?tab=album&album_id=187931714940673

Arguinbau Priscillia

"La chambre est prête, le couple s’avance près du lit. Un long baiser échangé. Les vêtements tombent. Les mains s’unissent. La peau. Le souffle. Frisson. Les poils se tendent. Les chairs s’emmêlent. Etreinte. Fusion. Fièvre frénétique. Fougueuse férocité. Frémissements spasmodiques. Soupirs délicieux…"
(Texte de Sébastien Boatto)
Lit de Chair,
Techniques mixtes,
A4, 2016
parguimbau.wix.com/priscilliaarguimbau
https://www.facebook.com/ArguimbauPriscillia/?fref=ts

  

Anamnesis Syndrome

Chez Anamnesis Syndrome, la terreur obscène a la douceur du velour et la froideur du métal.
Choker large fait de velours froncé orné de dentelle, tout de noir. L'attache est originale puisqu'il s'agit d'une petite menotte argentée (fonctionnelle, bien entendu) que l'on ferme sur le devant et non pas dans la nuque.
Dispo ici : https://www.alittlemarket.com/collier/fr_choker_style_bdsm_gothique_halloween_jabot_velours_dentelle_fermoir_par_menotte_fonctionnelle_-19201316.html
La terreur obscène reste élégante avec ses dentelles de couleur rouge et noir et son ruban de satin noir... à nouer où bon vous semble !
Manchette unique, en vente ici : https://www.alittlemarket.com/mitaines-gants/fr_1_manchette_en_dentelle_rouge_et_noir_ruban_satine_noir_a_nouer_au_poignet_gothique_halloween_-19201297.html

MetaludaH

"machine de stimulation sexuelle rétrofuturiste"
Sculpture en acier et cuivre
Dimension: 55cm de haut x 25cm de large
Ma page ici: https://www.facebook.com/MetaludaH-416825825125715/?fref=ts

Retrouvez notre prochaine collection (la quatrième)
Samedi 22 octobre
sur Facebook à 20h00
Prêt à pousser une nouvelle porte de la Halloween Horror House?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire