mardi 1 novembre 2016

"Histoires Hantées" - sixième et dernier thème d'Everyday 2016


"Toutes les maisons sont habitées. Par des voisins qu'on ne connait pas vraiment, des familles plus ou moins unies, des gens qui agissent différemment dans l'intimité. Toutes les maisons intriguent notre curiosité. Quand on voit une maison on ne sait pas ce qu'il se passe à l'intérieur, pas plus qu'on ne voit au delà de son reflet dans le miroir. Il faut le traverser pour savoir ce qui se passe dans cet autre monde. Imaginez toutes les histoires qui peuvent se passer derrière les mûrs des maisons, les folies intérieurs et récits lugubres qui habitent vos esprits."

 

Anamnesis Syndrome

Les Histoires Hantées commencent toujours par une ptite histoire de fantômes, chez Anamnesis Syndrome.
Camée teinté de lavis, et aux yeux vitreux phosphorescents
broche : https://www.alittlemarket.com/broche/fr_1_broche_halloween_ghost_face_fantome_aux_yeux_phosphorescents_-19319990.html
collier : https://www.alittlemarket.com/collier/fr_collier_halloween_ghost_face_fantome_aux_yeux_phosphorescents_-19320048.html

 

Le retour des bagues "visage de poupée abimé", cette fois en teinte noire, grise ou encore en petit visage rouge glossy.
Par Anamnesis Syndrome
https://www.alittlemarket.com/bague/fr_halloween_gothique_bague_visage_poupee_abimee_au_choix_noir_ou_gris_-19320274.html
– avec Anamnesis Syndrome.

 

 Arguimbau Priscillia


Chimère Sporganique : Rouet
Acrylique sur Toile,
65x92cm,
2016.
Arguimbau Priscillia "Bel objet intriguant, duquel Aurore s’est approchée d’un peu trop près.
Le rouet, tout en tournant, absorbe ses filaments sanglants.
Sa curiosité l’a emportée, dans un élan sa vie fut avalée."
 


 Bones Land Tattoos

Que serait une collection de flash tattoo sans son crâne fétiche?
Pour le dernier thème de ce jour d'Halloween, Bones Land tattoo vous propose un crâne hanté, sur lequel se pose cet étrange papillon païen. Accompagnera t-il l'esprit du crâne?
Vous pouvez retrouver ce flash ainsi que tout ceux du Everyday sur le Facebook de Bones Land tattoo dans la section "Flash Tattoo" ainsi que sur l'instagram.
https://www.facebook.com/boneslandtattoos/photos/
https://www.instagram.com/queenofbonescodh/
 


Lixy Illustration



🌙 Un soir de pleine lune, Elenna une jeune sorcière décida de mettre au point une potion magique. malheureusement, l’expérience tourna
très mal et la petite sorcière
devient cyclope. Rejetée par tous, elle s’isola
dans une demeure sombre et lugubre où quelques chats s’étaient appropriés les lieux. Malheureuse, seule et abandonnée, elle créa
des compagnons à son image,
avec le reste de sa maudite potion magique. Depuis ce jour, malheur à celui qui oserait mettre un pas dans cette demeure, au risque d'être pris au piège par le mauvais oeil...
Format A4 - crayons de papier
Page Facebook : Lixy Illustrations






 On dit de Tess qu'elle est la petite fille la plus étrange de son village. A quelques lieux de son manoir, Tess passe le plus clair de son temps au cimetière, un cimetière pas tout à fait comme les autres... L'étrange petite fille s'amuse à confectionner des pierres tombales dédiées à ses poupées qui, chaque soir, se manifestent sous forme fantomatiques pour effrayer les passants un peu trop curieux. Garde à vous, les esprits peuvent parfois être très malins...
Format A3 - crayons de papier
Page Facebook : Lixy Illustrations
 




Black Pills

Voici le triste jour du dernier thème de cette édition 2016 du Everyday... Je suis triste... Mais je vous laisse avec la fin de l'histoire que je vous raconte depuis le premier thème. Vous avez suivi?
On ne sait plus finalement si c'est une histoire hantée ou un délire psychotique... Pour illustrer cette fin, entre deux, je vous présente la veste Bat-Sylum! Entre les ailes de chauve souris et la camisole de force.
Disponible sur la boutique Etsy à partir du 12 Novembre et disponible en pré-commande via la page BlackPills - Bordeaux !

<3

 Coffin Rock


Quoi de mieux pour la veillée d'halloween, que raconter des histoires qui font flipper !
Pour ce faire, il est nécessaire d'avoir une tenue bien adaptée !
Et une jupe hantée s'avère le parfait accessoire d'une tenue loin d'être rasoir !
Jupe en jersey, imprimé de toiles d'araignées pailletées.
Elastique à la taille, fabrication sur mesure :)
http://www.coffinrock.com/coffinrock/fr/accueil/374-jupe-hantee-.html


 Les Infernales Douceurs


Ah ah ah !!! Bande de bipèdes naïfs !!! Votre imagination vous joue des tours !!! Monstres, fantômes et autres zombies... vous y croyez vraiment ?!?!?! Pffff fadaises !!!
La vérité c'est que nous, vos animaux, on s'amuse à vous triturer l'esprit ! Si vous voulez être tranquilles les bipèdes, c'est très simple, donnez nous des friandises démoniques de Les Infernales Douceurs de Jessy Jess !!!
friandises pour chien, chat, hérisson... au foie de poulet
le sachet de 50g ; 1.50€
Pour tout rensegnement :
-https://www.facebook.com/infernalesdouceurs/
- mail : infernalesdouceurs@gmail.com


mika & les GLOKdoll

"J'entre dans le sous-sol de la maison abandonnée. J'avance dans le noir, les mains en avant. Quelque chose frôle le bout de mes doigt. Je craque une allumette. Elle se balance au bout d'une corde et les yeux de la mariée ne cessent de m'observer..."
Box contenant GLOKdoll Mariée pendue + collier coeur clouté (ni la GLOKdoll ni l'accessoire ne sont disponibles séparément)
Sur le site des GLOKdoll ici: http://www.glokdoll.com/glokdoll-small/970-histoire-hantee-glok-horror-house.html

Dessine moi une Guimauve


W I D E • A W A K E
Je vois ce que d'autres ne voient pas.
Ce monde, ces gens, tout n'est qu'en apparence. Si on apprend à ouvrir les yeux, on découvre les véritables monstres.
J'ai des sueurs froides, mon poul s'accélère. Je regarde autour de moi, je ne vois rien d'accueillant. Les gens sont tous défigurés par leur atrocité. L'odeur est infecte. Les fleurs sont mortes et tout n'est que poussière.
Je cours, en espérant trouver un refuge.
Mon coeur se serre.
Il n'existe aucun refuge, aucun havre, aucun répis. Nous sommes condamnés à vivre parmis les monstres.
Mais poutrelle, les gens autour de moi ne voient pas ? Pourquoi sommes nous si peu à comprendre ce qui se trame, à découvrir le vrai visage des gens ?
Je n'en peux plus, j'ai peur.
Je me recroqueville dans mon coin, dans ma chambre. ici je suis sans danger. Je serre les poings.
Je saisis mon crayon.
Je tremble, mais je dois me libérer.
J'inspire profondément, et enfonce mon outil dans mes orbites.
La douleur est intense, mais peu à peu, l'horreur s'efface, et je peux vivre à nouveau parmis les autres.
Vous ne me croyez pas ? Ouvrez les yeux. Prenez conscience.
Dès que vos paupières se soulèveront, vous supplierez le ciel de les clore à jamais.
• format A4
• pointes calibrées


Nat H Art's

C'est halloween, comme beaucoup je fais du porte à porte pour pouvoir déguster des bonbons, mais c'est précisément à cette porte que j'ai laissé mon âme, ma vie. Désormais je lui appartient...
Nat H Art's







Ainsi s'achève notre sixième saison d'Everyday is Halloween for Us.

Nous refermons la porte de cette Halloween Horror House, laissant derrière nous les fantômes et esprits que nous avons réveillé en ces lieux sombres.
De cette expérience étrange restera 6 collections d'oeuvres et de créations originales et inédites qui, nous le souhaitons, vous auront fait frémir.

Continuez à suivre les univers artistiques et créatifs de nos Artistes: ils continueront à vous faire rêver et à vous surprendre, j'en suis sûr!


Rendez-vous en Octobre 2017 pour une nouvelle aventure de l'Etrange...

(mika & les GLOKdoll)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire