lundi 3 octobre 2016

"Gourmandise Macabre" - premier thème d'Everyday


"Il n'y a rien de plus agréable dans une maison que le parfum sucré des biscuits qui s'échappe de la cuisine! Pour ce premier diner dans ce nouveau foyer, j'ai réuni toute la famille autour de la table et je leur ai préparé pour finir des tas de petits gâteaux dont j'ai le secret. Je sais que mes enfants et mes petits-enfants les adorent, Ils garnissent leurs assiettes de mes pâtisseries gourmandes, croquent les cookies à pleines dents et lèchent goulument le coulis sur leurs doigts. "Calmez-vous: il y en a bien assez sur la table!" Mais ils ne m'écoutent pas: ils remplissent leurs bouches de plus en plus vite, comme si la faim les tourmentait. Ils se battent pour le gâteau à la crème et enfournent tout ça dans leurs gosiers, se forçant à avaler. Ils s'étouffent mais continuent à se goinfrer, comme pris de folie. Je ne comprends pas. Mon gendre vomi et reprend des cuillerées encore plus profond dans sa gorge. Ils poussent avec ses doigts et mache frénétiquement. Sa mâchoire claque et je vois du sang couler de ses lèvres grasses: non de dieu, il a dévoré ses doigts! Mais ils sont tous fous! Ça coule et dégouline. Et les morceaux qu'ils engloutissent se déchirent comme de la chair et craque comme des os. Ils engouffrent cette nourriture macabre dans leurs immenses bouches ensanglantées: ils avalent et engouffrent à nouveau. Et tout ce sang qui les étouffe... Mon dieu mais qu'ai-je fait?! " 



Alexandra Soury

Annabelle ,princesse découpée ,habillée de gourmandises et sucreries ,elle saura vous faire perdre la tête ...
En argile auto-durcissante ,acrylique et argile polymère, elle est entièrement faite à la main , peinte à l'acrylique et vernie.
Annabelle mesure 35 cm,elle est articulée à la tête et aux bras .
Etsy shop : https://www.etsy.com/fr/shop/AlexandraSoury?ref=hdr_shop_menu
Site web :http://asoury.weebly.com/




Anamnesis Syndrome

Chez Anamnesis Syndrome, on se repait joyeusement dans le sang et la bonne humeur.
Un petit reste de repas sanguinolent saura orner vos plus beaux vêtements, grâce à ces broches "pique-nique gore" constituées d'une assiette (vrai os et faux sang) et de couverts, embellies par des perles rouge sang. 4 modèles légèrement différents.
Disponibles ici : https://www.alittlemarket.com/broche/fr_1_broche_au_choix_halloween_diner_sanglant_os_et_sang_sur_petite_vaisselle_-19086155.html

Pour accompagner vos repas-broches Anamnesis Syndrome, quoi de mieux que ces paires de boucles d'oreilles ?
Un petit reste de repas sanguinolent saura sublimer vos oreilles, grâce à ces paires de boucles d'oreilles "pique-nique gore" constituées d'une soucoupe (vrai os et faux sang) et de sa tasse assortie. 4 modèles légèrement différents
Disponibles ici : https://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/fr_1_paire_bo_au_choix_pas_ma_tasse_de_the_halloween_diner_sanglant_os_et_sang_sur_petite_vaisselle_-19086160.html


Mickey ArtWorld

" Dernier festin entre amis"
Expérience 492 ,du Baron mécanique.
Nouvelle grande interrogation sur l'humanité pour ce cher Mr Tib,
Jusqu’à quel point pouvons-nous aimer nos proches, 
Manger ses amis ressert-il les liens, faut-il vraiment qu'ils aient bon gout... ?
Notre pauvre cobaye pourra peut-être répondre à tout ça, s'il ne fait pas une overdose de gens bons !
Crédit photo : Nicotoulouse
modèles : Mr Tib et YanYak
décors/accessoires/mise en scène : Mickey ArtWorld





Les Infernales Douceurs de Jessy Jess

Les Infernales Douceurs de Jessy Jess vous présente le "Skulls Tea Kit".
Mamy adore préparer le goûter. Il donne envie ce foutu goûter mais il y a un je-ne-sais-quoi...
le kit 18,50€
pour tout renseignement :
- pv sur la page des Infernales Douceurs
- mail : infernalesdouceurs@gmail.com




mika & les GLOKdoll

Voici la GLOK Horror House des GLOKdoll:
Votre boite d'envoi se transforme en une pièce de la maison, un diorama pour votre GLOKdoll.
Box contenant:
- GLOKdoll trop gourmande avec nombreux biscuits fait main à l'unité
- un accessoire inédit uniquement disponible dans la Box (broche ou collier au choix)
GLOKdoll aussi disponible toute seule ici:
http://www.glokdoll.com/glokdoll-small/958-gourmandise-macabre-glokdoll.html
GLOK Horror Box Broche ici:
http://www.glokdoll.com/glokdoll-small/960-gourmandise-macabre-glok-horror-house-2.html
GLOK Horror Box Collier ici:
http://www.glokdoll.com/glokdoll-small/959-gourmandise-macabre-glok-horror-house-1.html


Nat H Art's

À vos tentacules, Et bon appétit ! ;) 
Gourmandise Macabre • Digital Art: Nat H Art's
FB Page: https://www.facebook.com/natharts


Lixy Illustration

Et si vous vous laissiez tenter par une petite pomme d'amour empoisonnée? 🍎 
Format A4 / crayons de papier, couleur
Facebook de Lixy : https://www.facebook.com/Lixymoholy/


 N'ayez pas peur, ces monstrueux lapins d'halloween ne vous feront aucun mal, à moins peut être dévorer toutes vos gourmandises... 🐰
Format A4 / crayons de papier

Sammy, une petite sorcière maléfique qui tranformera toutes vos sucreries en étranges monstres globuleux... 🌙 
Format A3 / crayons de papier


Coffin Rock

On commence gentiment le mois chez Coffin Rock.. rien de trop macabre si ce n'est les imprimés de ces petites Coffinettes, des pochettes zippées imperméables pour y glisser son goûter, des gourmandises, des biscuits, des fruits secs ou des doigts séchés...
lavables et réutilisables, à glisser dans son sac ou sa poche.. à condition d'avoir encore des bras.. car comme on le sait bien, si tu manges tes bras, t'auras pas de chocolat...
Livrés avec des mini os à faire fondre dans vos chocolats chauds (marshmallows végétaliens)
http://www.coffinrock.com/coffinrock/fr/coffinette-pochette-zippee/343-coffinette-pochette-zippee.html


Les Doigts Noirs

C'était le moment de passer à la douceur sucré, après un bon repas en famille. Pourtant personne ne vînt à table.... Au loin on entendit des cris . Des jours passèrent, et de nouveaux habitants avaient fait leur apparition dans la maison...
Décorations "gourmandise macarbre" à poser dans un cabinet de curiosité ou a accrocher sur un sapin de Hellmas !
https://www.facebook.com/lesdoigtsnoirs


Comic's Art Jensat

Hey! Pour ce premier samedi du mois d'octobreComic's art Jensat présente sa petite tasse faite avec amour et un peu de sucre :3 
Un bonbon ou la vie? 
Dimension de la tasse :
Hauteur ~8cm
Largeur avec la anse ~14cm
Diamètre ~11cm
Passe au lave vaisselle et au micro ondes.
Ne pas frotter avec une éponge en fer.




Little Black Owl

LittleBlackOwl 
Vite! Vite! mettons notre tablier et attelons nous à la tâche, les gloutons attendent les gourmandises, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que cette année j'y ai ajouté mes ingrédients secrets Ha! Ha! Ha! Ha!
LittleBlackOwl :
https://www.facebook.com/Littleblackowl-569227703097242
https://www.alittlemarket.com/boutique/littleblackowl-231360.html
https://www.etsy.com/fr/shop/TheLittleBlackOwl

Bones Land Tattoos

Premier samedi, la bonne occasion pour Bones-Land de vous montrer le processus créatif et la différence entre dessin et dessin de tatouage. Car ce qui donne un beau dessin ne donnera pas forcément un beau tatouage et c'est souvent au tatoueur de traduire une base quelle qu'elle soit par un motif que l'on peut poser sur une peau humaine.
A gourmandise macabre dessin macabre, et cette semaine, les os et le sang sont à l'honneur dans ce Self-Ate (ohoho, jeu de mots) , aussi bien en flash qu'en dessin traditionnel.
Pour l'occasion, une belle aquarelle et un dessin de tatouage disponible sur le facebook de Bones Land tattoo.
https://www.facebook.com/boneslandtattoos/


La Retro Machine

Gourmandise Macabre au collodion sur plaque de verre format 13x18 cm
Plaque à vendre, encadrée : 50€ + montant des frais de port si hors Bordeaux
Pour plus d'informations sur notre travail : https://www.facebook.com/laretromachine/



Black Pills

Chez BlackPills, la gourmandise va de paire avec l'abondance! 
Et pour ce premier thème, j'ai décidé de jouer sur les volumes ( et sur les mots ) avec ce col fraise.
Profusion de tulle, de dentelles et froufrous à foison, pour cette pièce unique, ajustable, disponible uniquement via la page BlackPills - Bordeaux !


Dessine moi une guimauve


Ma tête brûle, mon corps tremble, je n'y vois rien. J'ai mal, non pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Mon cerveau est pris d'un ouragan synaptique qui fait valser mes émotions, jusqu'à l'explosion.
Cette douleur doit s'en aller, je n'en veux plus.
Le sang qui coule sur mon visage et se répand petit à petit dans ma gorge me maintiens en vie, m'ancre au réel et me ramène les pieds sur terre. Ce liquide chaud et épais laisse sur ma langue un arrière gout métallique, et me rappelle mes plaisirs gastronomiques nocturnes, quand personne ne regarde, je dévore ma souffrance pour l'enfouir au plus profond de moi.
• Format A4
• Pointes calibrées, Poscas et Aquarelle
Page facebook de Guy : https://www.facebook.com/dessinemoiuneguimauve

Arguimbau Priscillia

Chimère Florganiques: Foetus Fructus 
Aquarelle et encre de Chine, 41x31cm
octobre 2016
Arguimbau Priscillia


Rendez-vous Samedi 8 Octobre sur notre Pagepour découvrir notre seconde collection d'Everyday.

Quelle pièce de la Halloween Horror Houseallons nous occuper cette fois?...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire