dimanche 30 octobre 2016

"Programme Funeste" - cinquièmes thème d'Everyday 2016


"Je regarde encore cette télé parceque j'arrive pas à dormir: toujours les mêmes séries de zombies, un film de série Z où les morts se lèvent, un nanard plein de macabés... On voit qu'halloween approche! J'me dis que ma femme et mes gosses leur ressemble en fait: toujours à se plaindre, gémir et gueuler. Pour eux cette nouvelle maison c'est la mort: ils sont tous fous. Foutue famille: j'me suis saigné pour cette maison et je n'ai que des cris et des pleurs en retour! Maintenant ils disent qu'elle est hanté ou un truc comme ça. C'est fou... C'est ma maison et je compte bien en profiter, tout seul. La seule chose qui fait chier maintenant dans cette maison, c'est cette foutue odeur de mort sous le plancher..."

Les Doigts Noirs

Chaque jour c'est la même histoire, les mêmes questions nulles qui reviennent en boucle, notre routine qui nous assassine doucement mais surement.
Les taches du quotidien un vrai sacerdoce, une plaie , un éternel recommencement.
A force on se mets en pilote automatique et parfois c'est le trou noir, on oublie l'essentiel ou on se démotive simplement de faire ce qui sort de notre petit train-train.
Si comme moi , vous êtes tête en
l'air, et que le quotidien vous emmerde. Ce petit carnet vous permettra de ne pas oublier ,
vos corvées , vos besognes, vos servitudes.

Carnet + tampon ( parce qu’il y a plein d'autres papiers qui rêvent de se transformer en liste)
Disponible sur page FB, envoyez moi un petit message.
https://www.facebook.com/lesdoigtsnoirs/

 


 mika & les GLOKdoll

Voici la GLOK Horror House "Programme Funeste"
Votre boite d'envoi se transforme en un diorama pour votre GLOKdoll.
Box contenant:
- GLOKdoll ressemblant étrangement à Jack Torrance
- Porte-clés 3 têtes réduites
- décors du salon sur papier glaçé
Disponible sur le site ici: http://www.glokdoll.com/glokdoll-small/968-programme-funeste-glok-horror-house.html
 

 Bones Land Tattoos

Cette semaine pour le thème de la télévision, je tenais à vous partager ma phobie des films d'horreurs, la fameuse femme aux longs cheveux, la Sadako maudite, par le biais d'un petit flash tattoo.
Vous pouvez le retrouver sur le Facebook de Bones Land tattoo dans la section "Flash Tattoo" ainsi que sur l'instagram.
https://www.facebook.com/boneslandtattoos/photos/?tab=album&album_id=187931714940673
https://www.instagram.com/queenofbonescodh/
 

 Dessine moi une Guimauve

 ◄ Programme Funeste ►
We don't believe what's on TV
Because it's what we want to see
And what we want we know we can't believe
We have all learned to kill our dreams
TØP
Facebook : https://www.facebook.com/dessinemoiuneguimauve
Instagram : @guynotaguy
Ce dessin est à vendre
 

 Nat H Art's

 Silence ça tourne ! "Possédée"
Nat H Art's
FB page: https://www.facebook.com/natharts
 


 BlackPills 

Pour cet avant dernier thème, Programme Funeste, je vous plonge dans un peu de mythologie avec la robe Athropos. Inspirée des Moires, les divinités du Destin, et plus particulièrement d'Atropos, celle qui s'occupe de couper le fil de la vie. Vous me suivez?
Vous pouvez retrouver ce modèle sur la page BlackPills - Bordeaux.
La robe Athropos est disponible dès maintenant sur pré-commande, en S,M et L. Vous la retrouverez sur Etsy à partir du 12 novembre!
 

Arguimbau Priscillia

Chimère Autorganique : Tronçonneuse
Acrylique sur Toile,
50x100 cm, 2016
Arguimbau Priscillia
"The Texas ! Ma famille est aux States. Enfin seul ! Je m’assois devant mon écran. Je vais pouvoir m’éclater. Jaws, Saw. Ça va être un massacre !"
(Texte de Sébastien Boatto)
http://parguimbau.wixsite.com/priscilliaarguimbau
 


 Tachiyomi

The Keeper - The Evil Within
"Une partie, une petite partie d'un jeu d'horreur avec le gamin, y'a pas de mal à ça hein ? Le méchant est pas trop impressionnant avec sa tête de coffre fort. Un peu quand même. Son attendrisseur. Cette mare de sang. Ces corps... Je me fais tuer encore et encore. Le gamin flippe un peu. Le Keeper me poursuit dans le jeu. Et dans l'ombre, derrière la télé, c'est quoi ce reflet ? C'est quoi ce petit coffre ? C'est quoi ce liquide rouge sur le sol ? C'est quoi ce délire.... ?"
Quand la réalité dépasse la fiction.
Cosplay de Tachiyomi
Photo et retouche de William Bareyt
 



 MetaludaH

MetaludaH présente:
son squelette de zombie marcheur, tout droit sortit d'un bon vieux film de morts-vivants, mais sans la peau!
Taille 50cm - tout en acier
Ma page ici: https://www.facebook.com/MetaludaH-416825825125715/?fref=ts





 

 Anamnesis Syndrome

Le "programme funeste" de Anamnesis Syndrome vous offre ces bouts de doigts miniature en caoutchouc, peints avec amour (si, si), et d'un réalisme surprenant. Une petite touche zombie sur vous ?
Au choix, deux colliers ou deux paires de boucles d'oreilles, avec finition différente.
Ces bijoux horrifiques seront présentés ce weekend au marché du Requiem FearFest le samedi et au marché Halloween Mascara & Popcorn dimanche, à Montréal.
Ils seront mis en vente en ligne par la suite.





 


 Lixy Illustration

Vous n'êtes jamais seul devant votre programme funeste... 3:)
Format A3 - crayons de papier
Blog de Lixy : https://www.facebook.com/Lixymoholy/

 


 Coffin Rock


💀Coffin Rock 💀
Mementi Mori - n'oubliez jamais...
Pierre tombale ou cercueil tableau noir vous accompagneront dans votre maisonnée, pour y noter la liste de courses, l'agenda de la semaine ou encore des ptits mots et litanies, n'oubliez jamais votre programme aussi funeste qu'il puisse être.
http://www.coffinrock.com/coffinrock/fr/creepy-kitchen/372-memento-mori-pierre-tombale.html
http://www.coffinrock.com/coffinrock/fr/creepy-kitchen/373-memento-mori-cercueil.html

 


Rendez-vous Demain Lundi 31 Octobre

pour notre dernière collection de clôture

de cette 6ième saison d'Everyday!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire